CVSTOS RE-BELLE SAKURA

1516314_1135840973139116_213922100_nSymbole de beauté rappelant que la vie est belle et courte…

Les premiers jours du printemps marquent la période de l’année préférée des Japonais car les SAKURA (cerisiers) sont en fleurs… La tradition nippone veut qu’avec les boutons roses et blancs, s’ouvre aussi une grande période de réjouissances appelée « Hanami »…

Tous les habitants de l’archipel se réunissent en famille ou entre amis, pour méditer et contempler Cette Beauté Ephémère des arbres en fleurs.

Dans sa quête incessante de beauté, CVSTOS s’inspire de cet état de contemplation, en faisant éclore les délicats bourgeons de la grâce féminine… La « RE-BELLE SAKURA », naît d’une mise en scène animée et réalisée sur un Cadran tridimensionnel, articulé autours d’une Branche élancée de Cerisier en Fleur, parfaitement rythmée par les fonctions du mouvement CVS-551 TWIN-TIME mécanique à remontage automatique, qui associe deux petites Complications, afin de jouer cette composition en harmonie du temps qui passe.

Une ode à la beauté du temps qui passe et qui renait… là où la Haute Horlogerie se marie harmonieusement avec les métiers d’art et de la Joaillerie d’art.

A l’image de la versatilité de la femme, et de l’arbre qui refleurit, CVSTOS dédie à la ligne RE-BELLE à la femme élégante, ce nouvel hommage irrésistiblement féminin, qui se démarque sur sa devancière habituellement plus sportive. Dotée d’un mouvement automatique CVS-551 à petite complication. La « RE-BELLE SAKURA » s’habille d’un Cadran Tridimensionnel au motif Floral du Cerisier, réalisé d’une Marqueterie de Nacre ou avec une Base Métallique traitée en PVD Blanc, ce dernier dissimule à peine, tout en les mettant en évidence, les fonctions utiles telles que la Grande Date et la désormais connue « Twin-Time ».

Cette composition spectaculaire, faite de Fleurs finement taillées dans la masse et mises en couleur par des procédés artisanaux communément appelés « Peintures Miniatures », laissent entrevoir les fonctions utiles de cette petite complication ; à 6 heures se trouve la fonction « Twin-Time », surmonté d’une fleur tournante, elle-même dotée d’un pétale perforé, laissant apparaître au passage, l’indication du 2ème fuseau horaire ; à 12 heures nous trouvons le guichet de grande Date instantanée, disposée harmonieusement dans le mouvement de la branche du rameau, l’affichage est animée par 2 disques finement perforés. Le Tour d’heures de ce Cadran est entouré majestueusement par un Rehaut, lui-même munis de 12 petits diamants enserrés respectivement par leur chaton respectif.

Promesse de raffinement, le boîtier de forme tonneau étanche à 10 atmosphères, de La « RE-BELLE SAKURA », est lui aussi conçu dans ce même état d’esprit novateur qui caractérisé la marque CVSTOS, tant dans la pureté de la Ligne que de ses Courbes où les volumes apportent infiniment de douceur aux proportions voluptueuses du boîtier lui-même exclusivement « Serti Neige », où l’intégralité des réglages s’effectue à partir de la couronne de sécurité vissée en Titane grade 5 ou en Or rose 5N, elle-même dotée d’une bague sertie de diamants et surmontée d’un cabochon de saphir bleu en forme d’ogive.

Une fois de plus, CVSTOS innove et signe dans sa gamme, en proposant un nouveau procédé de sertissage aléatoire, ou plus communément appelé « Serti Neige », ce dernier fait appel tant à la créativité, qu’au géni de l’artisan joaillier, donc… chaque montre est différente. Avec cette proposition novatrice CVSTOS, positionne La « RE-BELLE SAKURA » dans le domaine de la Joaillerie d’Art. Ce garde-temps à l’esthétique unique et rare est un réel spectacle, dans lequel, le scintillement enchanteur des diamants invite le regard à plonger au cœur de la mise en scène directement sur ce tableau en mouvement.

Cette pièce d’exception est réalisée, en Acier 316-L ou Acier 316-L traité DLC NOIR ou encore en Or rose 5N toutes en exécution joaillerie « Serti Neige », La « RE-BELLE SAKURA » se porte exclusivement, sur un bracelet en Galuchat de couleurs, tant perlé que rectifié, qui se ferme au moyen d’une boucle ardillon elle-même sertie.

Véritable bijou, CVSTOS propose à la femme à la Femme Raffinée, ce garde- temps, fait de repères esthétiques où les valeurs fondamentales de CVSTOS s’expriment, par La facilité d’utilisation au quotidien avec une grâce incomparable.

Assurément, avec cette nouvelle interprétation particulièrement surprenante de l’élégance au féminin, alliant le style à la fonction, CVSTOS affirme plus que jamais sa longueur d’avance sur son Temps.

Publier un nouveau commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>