Les Terrasses by Capi Ombre : Une expérience sous les étoiles, les pieds dans l’eau!

les_terrasses_by_capi_ombre_OK_modif_210x297-3En marge des fêtes de Genève, le groupe Capi Ombre dévoile un espace haut de gamme, un lieu magique sur la rotonde du quai du Mont-Blanc face à l’hôtel Beau Rivage.

En participant à la plus grande manifestation de la ville, les fêtes de Genève, le groupe Capi Ombre démontre son attachement et son lien avec le tissu économico-social genevois et partage son savoir-faire avec ses hôtes et ses partenaires.

De surcroît les meilleurs artistes y sont invités pour faire danser le visiteur jusqu’au bout de la nuit avec une vue imprenable sur le jet d’eau, dans un décor raffiné et un coin lounge à ciel ouvert. On s’y installe confortablement pour apprécier un verre de cocktail alcoolisé ou non ; pour les plus gourmands, le restaurant le Mimo avec sa cuisine italienne revisitée saura ravir vos papilles.

Les Terrasses by Capi Ombre, un nouveau lieu à consommer sans modération durant 11 jours : éphémère, l’événement débute avec les Fêtes de Genève et prend fin en même temps qu’elles.

 

 

Publier un nouveau commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>