Les Automnales 2015

Capture d’écran 2015-11-12 à 13.29.18Du 13 au 22 novembre, les 7e Automnales, Votre foire à Genève, remplissent Palexpo de surprises et de nouveautés ! Des centaines de chiens et chats du monde s’y donnent à nouveau rendez-vous. Danseurs et sportifs se retrouvent au Salon de l’art du mouvement. Les amateurs de rétro adoreront les Jours Vintage allongés et enrichis de nombreux spectacles. Pour la première fois, les marins jetteront l’ancre au Salon nautique du Léman et les voyageurs poseront  leurs bagages au Salon des Vacances, Voyages et Loisirs. Hôte d’honneur, la compagnie SWISS atterrit au cœur des Automnales. Et les dix kilomètres de Palexpo attendent 500 coureurs pour cette course indoors unique en Suisse romande.

Hôte d’honneur, la compagnie SWISS

Sur les 850m2 du pavillon de l’hôte d’honneur 2015, pilotes et membres d’équipage de SWISS répondront à toutes les interrogations liées aux métiers de l’aviation. Un mock-up (maquette taille réelle) d’une partie de la cabine des avions CSérie 100 du constructeur canadien Bombardier, qui
intégreront l’an prochain la flotte régionale de SWISS, sera exposé.
Un concours permettra de gagner chaque jour deux billets pour l’Europe ou de participer au tirage au sort de billets à destination de New-York.
SWISS propose aussi des rendez-vous avec ses Fans. Stéphane Lambiel chaussera ses rollers vendredi 13 novembre lors de l’inauguration des Automnales. Bastian Baker sera présent samedi 14 novembre à 14h30 pour un show et une séance de signatures. Joël Dicker dédicacera ses livres le samedi 21
novembre de 14h30 à 15h30.

Votre mobilité à l’honneur !

Capture d’écran 2015-11-12 à 13.46.59

Copyright Studio Cleuson

Cette année, la Fondation des Parkings est l’invitée d’honneur du salon les Automnales qui se tiendra du 13 au 22 novembre à Palexpo.

C’est au Studio Clauson, une entreprise genevoise, que la Fondation des parkings a confié, en début d’année, la conception de son espace de trois cents mètres carrés à la prochaine édition des Automnales. Thierry Clauson, directeur, nous décrit la ville idéale qu’il a imaginée comme « ludique, attractive et vivante ». Il nous explique que le projet s’est d’abord construit autour de l’idée de ces cartes postales en relief qui sont des invitations au voyage. Le stand de 18m sur 15 et 6m de hauteur représentera un cœur de ville battant au rythme de nombreuses activités et découvertes: conduite de voitures à pédales, trottinettes électriques ultra design et pratiques, mini segways, tests des nouvelles technologies facilitant le stationnement, franchissement d’un parcours d’obstacles avec lunettes spéciales, démonstrations de premiers secours, films d’animation… Il y en aura pour tous les goûts et toutes les générations ! Un stand d’information déguisé en parking vous permettra de trouver tous les renseignements dont vous pouvez avoir besoin pour vous rendre la ville facile, car c’est bien là que réside la première mission de la Fondation des Parkings. Sans oublier, bien sûr les nombreux lots à gagner lors de votre visite : règlement de votre ticket de parking à Palexpo, trottinettes ou Smartphones.

Pour apprendre la ville de demain en vous amusant en famille, visitez le stand de La Fondation des Parkings.


L’occasion de découvrir Grand Genève Magazine aux côtés de notre partenaire et invitée d’honneur du Salon : la Fondation des parkings.

Nous sommes heureux de vous annoncer que Grand Genève Magazine est en kiosque et en version numérique.

Tirage au sort: 13 novembre 2015

Conditions: Les collaborateurs de « Grand Genève Magazine », les sociétés partenaires ainsi que leurs familles ne sont pas autorisés à participer. Cette offre n’est pas convertible en espèces. Le gagnant sera averti personnellement. 


Jeux-concours gratuits: 25 x 2 entrées pour Les Automnales

Pour Participer au concours:

1. cliquez sur le bouton ce-dessous et laissez-nous votre email

Je participe

2. Suivez-nous sur Instagram et likez notre page Facebook!

fb_icon_325x325 unnamed

 

 

 

 

À vos clics!

Publier un nouveau commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>