de GRISOGONO CANNES FOLIES

DE GRISOGONO HOSTS:"DIVINE IN CANNES"

Fawaz Gruosi a réuni les célébrités les plus en vue pour son rendez- vous annuel en marge du Festival de Cannes. Au cœur des jardins de l’Eden Roc, ses invités se doutaient-ils de ce que cette soirée dénommée FOLIES à CANNES allait leur réserver. Ils ont toujours su que Fawaz Gruosi était un créatif visionnaire, aimant sculpter les pierres et donnant vie à ses créations dans l’effervescence de son enthousiasme et de son intuition. Une signature alliant des tailles de pierres surprenantes, des combinaisons de matières et de couleurs qu’aucun autre joaillier n’aurait osées. Une nouvelle fois la magie de GRISOGONO opère.

 

 

“OÙ COMMENCE LA FOLIE ? OÙ LA RAISON S’ARRÊTE, LA CREATIVITE DEPLOIE SES AILES. TOUT CE QUE JE SAIS, C’EST QUE LA PASSION EST INFINIE ET QU’ELLE PERMET D’ACCOMPLIR DE GRANDES CHOSES…” Fawaz Gruosi

Mardi 17 mai, les FOLIES ont débuté dans les Jardins de l’Hôtel du Cap-Eden- Roc. Sur le tapis rouge, accueillies par leur hôte – Fawaz Gruosi, le fondateur et directeur artistique de la Maison de GRISOGONO – les plus grandes stars du monde et les plus belles beautés minérales prennent la pose sous les flashs des photographes. Sur leurs lèvres, on peut lire … « quelles folies Fawaz nous réserve? ».

Sur scène, Fawaz Gruosi accompagné de Kim Kardashian et du fameux 404 attirent tous les regards. Un défilé de mode avec des parures de haute joaillerie et des mannequins portant des robes Elie Saab. Le spectacle Extravaganza d’Ekdokimov a débuté, tout le monde retient son souffle alors que le direct d’Euronews annonce la nouvelle. Une soirée mémorable, réunissant 650 invités autour d’un dîner, suivi d’une after-party emmenée par les Goldsingers, suivi par “EWF experience featuring the AI McKay Allstars”.

 

Publier un nouveau commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>