Fêtes de Genève / Geneva Lake Festival

Les forains seront présents pour l’édition 2016 des Fêtes de Genève

Toutes les parties prenantes ont trouvé une solution à la présence des forains durant cette édition des Fêtes de Genève. Lors des discussions, la Ville de Genève a proposé aux forains d’exploiter leurs attractions dès le week-end du 1er août, ce qui a été accepté par l’ensemble des parties. L’accord qui en découle permet de retrouver des emplacements et des conditions à la satisfaction de toutes les parties prenantes.

 

Interview de Pierre Maudet, conseiller d'Etat en charge de la sécurité.

« Il est important que cette grande manifestation d’intérêt général pour Genève rassemble tous les acteurs économiques autour d’un seul but : que la fête soit belle et qu’elle fasse rayonner la destination », relève M. Pierre Maudet, conseiller d’Etat.

NAK_1947« Nous sommes contents d’être parvenus à une solution négociée qui est dans l’intérêt du public », tient à préciser M. Guillaume Barazzone, maire de Genève.

Ainsi, cette première édition mettant en oeuvre un nouveau concept général pour les Fêtes de Genève bénéficiera de la présence des forains le long des quais Wilson et Gustave-Ador, en amont de la Marina des Eaux-Vives.

« Genève Tourisme a toujours voulu que les forains soient associés aux fêtes », précise M. Paul Muller, président de Genève Tourisme. « Nous sommes d’autant plus satisfaits du résultat positif de ces discussions. »

 

Geneva Lake FestivalInformation
www.genevalakefestival.com
Téléphone: 022 909 70 00
E-mail : genevalakefestival@geneve.com

 

Publier un nouveau commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>