Évènement : Rugir et Lire

affiche-fureur-de-lire-2015Le Festival Fureur de Lire

Les thèmes se mêlent, le texte se révèle, se décline en musique, en grimace ou en rime… Cette semaine, Genève s’enivre de la lecture. Dans les rues et les librairies, dans les bibliothèques et dans les appartements, la ville s’offre au livre, et aux 80 auteurs et interprètes qui donneront vie aux textes. Lecteurs et poètes, locaux et internationaux, qu’elles rugissent ou qu’ils murmurent, leurs performances seront aussi diverses que la ville qui les accueille.

L’heure est au performatif, à l’interdisciplinaire, aux chemins croisée : du dessin dansé au texte musical, de la lecture passionnée au polar historique étoilé. Pendant ces quelques jours, venez chercher l’inspiration : vous en repartirez transformé.

 

 

Festival Fureur de Lire
gratuit, ouvert à tous
Jeudi 28 – Dimanche 31 Mai 2015

Lieu central : la Maison de Rousseau et de la Littérature (MRL) – 40 Grand-Rue, au coeur de la Vieille Ville. On y trouvera une librairie, un espace d’information, des lectures, des rencontres, une exposition et des animations scolaires.

Programme complet : http://www.fureurdelire.ch/images/pdf/programme-fureur-de-lire-2015.pdf

Publier un nouveau commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>