Évènement : le rock rétro du FUZZ Festival

Fraîchement créée, l’équipe du FUZZ Festival s’est lancée un défi : faire (re)découvrir le rock rétro. Sur scène se succèderont six groupes mêlant rock, blues, folk, psyché et soul, pour réunir passionnés et curieux de la région.

Pour cette première édition, des jolies découvertes comme June Milo ou encore la Bande à Joe qui lanceront le ton de la soirée. S’en suivra le blues profond d’Amaury Faivre & the Broken Harps qui réchauffera la foule avant de laisser place aux jeunes fougueux de The Cats Never Sleep. Puis, The Animen avec leur musique arrachée à la soul sixties, nous présenteront en exclusivité leur nouvel album enregistré ce printemps à Nashville. Enfin, les Buttshakers finiront de nous faire danser sur des mélodies résolument funky.

Plus qu’un événement musical, le FUZZ Festival a également pour vocation de rassembler les foules autour de la musique et de les amener à se rencontrer. Le public se laissera surprendre à la découverte de ce tout nouveau festival qui a mis les bouchées doubles pour vous accueillir dans une ambiance résolument rock’n’roll ! 

logo

SAMEDI 27 JUIN

Feigères

Ouverture des portes à 18h 

Entrée : 12€ (Gratuit pour les – 12 ans)

Parking sur place !

Un navette circulera au départ de Bachet de Pesay (GE) jusqu’au Festival.

En savoir plus :

www.fuzzfestival.fr 

www.facebook.com/fuzzfestival

Publier un nouveau commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>